Academie Arcanin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Contexte du forum
Maitre du jeu.
Année 2014...

Une nouvelle école

Un nouveau but
Et
Un nouvel espoir?


" Medames et Messieurs,

Il y eue d'abord la Team Rocket, puis les teams Aqua et Magma, Galaxie, Plasma, Flare, et j'en passe. Plus les années se suivent et plus les "malfrats" s'organisent et s'endurcirent. Si autrefois certains dresseurs ont pu les mettre en déroute, il est forcé de constater que ce n'est plus le cas. Les vols, les dégradations, les disparitions et même les meurtres deviennent de plus en plus courants et ce, partout dans le monde.  

Si je vous ai réunis aujourd'hui, c'est afin de vous tenir au courant du projet "A.A.", plus connus sous le nom d'Académie Arcanin qui ouvrira ces portes cette année. Cette école aura pour but de former des agents de la paix capable d'enquêter et de combattre ces forces malfaisantes que sont les Teams. Les plus jeunes étudiants pourront apprendre ainsi les ficelles du métier sous l'œil attentifs de nos meilleurs officiers.

Bien entendu, outre les enquêtes officielles, étudiants et professeurs seront aussi là afin de veiller sur la ville et nos citoyens. Je compte bien faire de cet établissement ainsi que de ses occupants un symbole de sécurité et de justice pour notre région autant que pour le monde.

Sur ceux, je souhaite à chacun un avenir meilleur et plus sûr."

Discourt du Commissaire Arès Doghèse devant la Mairie d'Hansbourg, Région de Vilhra.



Annee 2017

Rebondissement !

Un meurtre ?
Une école fermée ?
Le mal vainqueur ?

Voilà trois ans que l'Académie Arcanin a ouvert ses portes et ses exploits, pour démasquer et arrêter divers coupables de divers crimes, sont désormais connus dans toutes les régions. Vilhra, la région où est installé l'Académie, et plus particulièrement la ville d'Hansbourg, devient alors bien plus connus et attire autant des touristes que des élèves du monde entier.  

Malheureusement, chaque revers a sa médaille. L'Académie, de par sa fonction, devient la bête noire des diverses Teams. Mr Arès Doghèse, fondateur, est porté disparu le jour du troisième anniversaire de l'école. Athéna Doghèse, sa fille, ayant suivi le même parcourt en tant qu'agent pour finir commissaire prend alors la direction de l'école avec l'aide de Lucius Malgor afin de continuer le projet A.A.



De nos jours:
Nous somme en l'année 2018! Voilà un an qu'Athèna Doghèse et Lucius Malgor continue de faire vivre l'Académie tout en poursuivant l'enquête sur la disparition de son créateur. Certaines rumeurs annoncent que le coupable ce cacherais parmi les élèves...
Maitre du jeu.
Maitre du jeu.
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 39
https://academiearcanin.forumactif.com
Jeu 9 Aoû - 16:30
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: