Academie Arcanin
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Information diverses
Maitre du jeu.
POKEMON

Information

Evolution...
Starter...
Niveau...


Règlement citoyen de Vilhra : Tout citoyen ou touriste présent sur le sol de la région de Vilhra n'aura droit de posséder qu'une équipe de 3 Pokémons au lieu de 6. La technologie de la région transférera les Pokémons supplémentaires directement au PC.

Choix de départ : Après avoir fait votre fiche de présentation, le staff vous proposera 3 Pokémons aléatoires. A vous de choisir lequel vous conviendra.

Apparences : La région de Vilhra est si vaste qu'on peut y retrouver toute sorte de climat et de plantes fabuleuses dont certaines qui ont tendances à modifié la couleur des Pokémons. Ne soyez donc pas surpris de croiser un Pokémon avec des couleurs inhabituels,tel que l'Arcanin d'Athéna et le Léopardus de Lucius.

Les niveaux : A chaque RP, vous obtenez de l‘argent. Cet argent peut être utilisé en boutique pour acheter des Tiquets d’exp. Chaque Tiquet d’expérience peut offrir entre 100 et 500pts d’expérience que vous pouvez alors décider de donner à l’un de vos pokémons.  

Les capacitées : Votre Pokémon ne peut apprendre que 4 capacitées, comme dans les jeux. Ceux-ci peuvent être appris en montant de niveau et être utilisé soit en combat, soit dans la vie de tous les jours.  

Les évolutions :
Pour le cas des évolutions par niveau, cela ne change rien : Le pokémon évolue une fois le niveau atteint, tout comme pour ceux qui évoluent en apprenant une attaque. Les objets et les pierres d’évolution sont trouvée en fin de mission. Pour ce qui est du cycle jour/nuit, celui-ci devra être précisé dans le rp ou le pokémon évoluera. Pour ceux qui évoluent dans un endroit précis, cet endroit sera désormais l’académie en elle-même (n’importe quel endroit dedans). Pour les évolutions par échange, il faudra toujours échanger celui-ci ! Mais rien ne vous empêche de les ré-échanger après pour récupérer votre petit protégé. Prêter votre Pokémon à un collègue, peu importe la raison, est considéré comme un échange à courte durée. L’évolution de Débugant est désormais aléatoire comme celle de Chenipotte. Pour le Bonheur, le Pokémon aura dû prendre 5 niveaux depuis sa capture ou son éclosion. Sépiatop quant à lui évoluera désormais au niveau 30 et pour obtenir Nymphalie, il faudra connaitre une attaque fée en plus de 5 niveaux depuis sa capture ou son éclosion.

Les PC: Les PC sont des points de puissance. Plus votre Pokémon a des PC, plus il est fort. Deux Pokémons de même race et de même niveaux peuvent avoir des PC différents. Ils sont la pour donner une idée du résultat d'un match mais attention, de nombreux autres paramètres rentrent en compte, tel que l'avantage des types ou encore le fait d'utiliser le terrain en combat. En effet, les combats se font de façon narrative, soit contre un autre membre, soit contre un PNJ. Dans tout les cas, le MJ ferra l'arbitre afin d'éviter les abus.



Les grades

Les grades

Du petit nouveaux
... au...
super grand costaud!

-Commissaire : Grade maximum pouvant être atteint, les commissaires sont des agents reconnus pour leur travail. Autrefois il y avait trois commissaires au sein de l'Académie mais depuis la disparition d'Arès Doghèse, le fondateur, il n'en reste que deux : Athéna Doghèse, sa fille et Lucius Malgor (Prédefini).

Bonus : Les Commissaires commencent leur aventure avec 1 Pokémons au Niveaux 30. Ils doivent être âgés de plus de 35 ans et ne suivent plus les cours de l'Académie. En revanche, ils participent encore à certaines missions et gère le personnel autant que les élèves.  

-Commandant : Sous les ordres des Commissaires, les Commandant supervisent les opérations. Ayant déjà travaillé sur le terrain, ils ont su montrer de quoi ils étaient capables ainsi que leurs déterminations. Ils ne suivent plus les cours, mais ils en donnent quand ils ne participent pas aux missions.  

Bonus : Les Commandants commencent l'aventure avec 1 Pokémon au Niveau 25. Ils doivent être âgés de plus de 30 ans et doivent choisir les cours qu'ils veulent donner aux élèves. (Dispo : 2)

-Capitaine : Les Capitaines viennent juste de finir leur cursus scolaire. Manquant encore d'expérience malgré tout pour superviser les actions, on leur laisse néanmoins le rôle d'encadrer les jeunes lieutenants lors des missions diverses ou encore de préparer leur propre enquête. Ils aident aussi parfois les Commandants dans les cours qu'ils donnent.

Bonus : Les Capitaines commencent l'aventure avec 1 Pokemon de Niveau 20. Ils doivent être âgés de plus de 25 ans. (Dispo : 2)

-Lieutenant : Suivant encore les cours les plus compliqués, les Lieutenant sont les responsables des classes. Ils ont déjà fait deux ans d'étude à l'Académie et réussis certaines missions. D'ici un an, ils pourront choisir de quitter l'établissement pour servir ailleurs ou continuer parmi les Capitaines de l'Académie.  

Bonus : Les Lieutenants commencent l'aventure avec 1 Pokemon de Niveau 15. Ils doivent être âgés de plus de 20 ans. (Dispo : 4)

-Major : Ayant réussi leur première année, les Majors soufflent enfin ! Ils entament en plus des cours et des petites missions leurs premières enquêtes ! Qui plus aient, ils ont enfin les petits brigadiers sous leurs ordres.  

Bonus : Les Majors commencent l'aventure avec 1 Pokemon de Niveau 10. Ils doivent être âgés de plus de 18 ans.  (Dispo : 4)

-Brigadier : Arrivant tout juste à l'Académie, les Brigadiers ont de nombreux cours mais sont parfois aussi appeler pour de petites missions en ville ou pour donner un coup de mains à leurs supérieurs. Ils viennent de toutes les régions possibles.

Bonus : Les Brigadier commencent l'aventure avec 1 Pokémon de Niveau 5. Ils doivent être âgé de plus de 16 ans. (Illimité)

Ils est possible de changer de grade! Pour cela, il faut acheter son examen en boutique !

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Jeu 9 Aoû - 16:48
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LES TEAMS

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Rocket...
Flare...
Skull...

Les Teams se sont fait bien discrètes pendant un moment avant de reprendre de l'ampleur il y a dix ans. Chaque Team a sa région de prédilection mais si elles s'unissent toutes contre la loi et ses représentants, n'allait pas croire qu'elles sont super alliées. Bien au contraire, toutes ces Teams se détestent et si l'une peu faire chier l'autre, elle n'hésite pas. Pourtant, il y a cinq ans, une sorte de "paix" ou du moins de cessez-le-feu temporaire semble s'être fait. Il semblerait qu'un chef soit parvenue à maintenir une certaine "alliance" ou du moins une petite entente entre chacune d'elle. Le "mal" s'est alors intensifié un peu partout. En tant que membre de l'Académie Arcanin, vous pouvez faire parti de ces Teams (place limité ! ) comme une sorte d'agent double, d'espion. Vous serez alors dans un groupe invisible et aurez des missions secrètes à réaliser. Attention néanmoins, soyez prudents, si vous vous faîtes prendre, les répercussions pourront être terrible.

Team Rocket : 2/2 de libre (La Team Rocket est une organisation criminelle qui s'est donnée pour but la domination du monde par tous les moyens criminels possibles (vols, cambriolages, kidnapping, racket, etc...).
Aqua : 2/2 de libre ( La Team Aqua souhaite augmenter le niveau des eaux du monde entier afin de permettre aux Pokémon marins d'avoir plus d'espace vital )
Magma . 2/2 de libre ( La Team Magma souhaite augmenter la surface émergée du monde entier afin de permettre aux Pokémon terrestres de se développer sur des terrains plus vastes )
Galaxie : 2/2 de libre ( La Team Galaxie souhaite altérer les dimensions du temps et de l'espace, dans le but de créer un nouvel univers « purifié ».)
Plasma : 2/2 de libre ( La Team Plasma milite pour la libération des Pokémon, qu'elle considère comme « réduits en esclavage »).
Flare : 2/2 de libre ( La Team Flare souhaite rendre le monde "beau", en détruisant tout ce qui le dégrade à leurs yeux, y compris les humains )
Skull : 2/2 de libre ( La Team Skull aime juste empoisonner la vie des honnêtes gens...)
Fondation Æther : 2/2 de libre ( Les véritables intentions de la Fondation, qui sont de contrôler les Ultra-Chimères)



Les pokemons légendaires

Rares...

Très rares !
... voir...
... trop rare!

Il est possible de croiser des Pokémons légendaires en mission mais par soucis d'équité n'allait pas croire que vous pourrez les attraper à la première occasion. Non seulement ce sont des raretés, mais il sont aussi très très puissant ! Il vous faudra sans doute bien des missions avant de les épuiser ou les convaincre de se faire attraper.

Il en va de même pour les Ultra-Chimères !

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Ven 10 Aoû - 2:23
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